Un  système puissant de brasage par refusion pour les moyens et grands volumes de fabrication, assurant une haute rentabilité de votre production CMS.

Sans titre     Sans titre1

SEHO PowerReflow-2 a été développé pour moyennes à grandes séries de production. Le système excelle par son transfert d’énergie très efficace et son design moderne. Avec des coûts d’investissement relativement faibles et coûts d’exploitation faibles, Powerflow-2 offre une valeur idéale pour l’argent, assurant ainsi une rentabilité élevée dans votre surface de production monter.
PowerReflow-2 comprend neuf zones de chauffage sur une longueur totale de 2735 mm [107.67 « ] et une zone de refroidissement actif contrôlée de 900 mm [35.43 »] pour garantir une gestion de la température exceptionnellement flexible. Le système peut être utilisé pour le brasage dans une atmosphère normale ou de l’azote.
Comme un système de soudage up-to-date de PowerReflow-2, bien sûr, est équipé d’un système d’épuration des gaz de processus qui assure longs intervalles de maintenance, réduisant ainsi vos coûts de fabrication énormément. Le logiciel confortable est facile à utiliser et doté d’un outil complet de gestion de données pour la documentation des données de processus et de machines.

Brochure